750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
4 septembre 2013

Partenaire FoodizBox

           logo

Je vous présente mon nouveau partenaire FoodizBox. J’avoue que je deviens accro à ces boites gourmandes. On reçois toujours de superbe produits que l’on ne connait pas forcement. Mais ne vous inquiétez pas il y a un petit livret explicatif sur tout les produits, ainsi que des recettes.

C’est le même principe que toute les box gourmandes. On s’inscrit sur le site avant le 15 de chaque mois, renouvèlement mensuel donc pas d’engagement. Par contre on peut très bien s’inscrire pour 3 mois, la faire envoyé en cadeau ou la garder pour nous même. Bref c’est super ce système de box. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à visiter leur site. ( www.foodibox.com).

229237

Pour ce mois-ci ( septembre) le thème est sur la rose et le citron.

277 Confit aux pétales de rose

276 Confit d’olive au citron

275 Un presse-citron tubulaire

274 Calissons à la rose de Damas

273 Moutarde au miel et au thym

272 Achards de citron

280 Guimauve au citron meringué

C’est une super box!! Très contente de découvrir ces nouveaux produits, il me tarde de gouter et réaliser de délicieuses recettes avec.

Recettes:

037044

1ère recette faite avec la moutarde au miel et thym. Tout simple badigeonner sur la viande et enfourner. C’est délicieux, on ressent bien le gout doux du miel et thym. J’ai adoré et ma famille aussi.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité