750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
13 novembre 2013

Palmitos maison

Pour le gouter aujourd’hui une recette ultra simple, rapide à faire et super bon. Pour les mamans pressées, les personnes qui ne veulent pas passés des heures dans leur cuisine… ou tout simplement pour faire plaisir à nos loulous!

J’ai réalisé 2 sortes, une au sucre et l’autre au Nutella.

178

Ingrédients:

- 2 pates feuilletés

- un œuf

- 3/4 cuillère à soupe de sucre

- 3/4 cuillère à soupe de Nutella

Pour les palmitos aux sucre:

165166167168169

Préchauffer votre four à 200°.

Dérouler la pate feuilleté, badigeonner d’œuf et saupoudrer de sucre. J’ai mis du sucre vanillé maison.

Rouler la moitié de la pate puis l’autre, badigeonner d’œuf et couper en tronçon d’environ 1 cm.

Enfourner pour 10 min, ils doivent être juste doré.

170171172173

Pour les palmitos aux Nutella, faite la même chose en remplaçant le sucre par le Nutella fondu.

Régalez-vous!! Voilà une recette que vous allez adoré, bien pratique les jours où nous sommes pressés.

175176

Publicité
Commentaires
B
Est ce si simple de faire d aussi beaux petits palmiers....je garde cette jolie recette...merci et bon dimanche
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité