Une bonne idée toute simple pour une entrée délicieuse. C’est juste la décoration qui change un peu du traditionnel tomate/ mozza. Je ne voulais pas la mettre sur le blog car un peu simple, mais parfois lorsqu’on est en panne d’idée sa peut servir. Clignement d'œil 

Par contre j’ai fait une sauce vinaigrette à tomber par terre, je vous la conseille vivement. Dans son petit pot customiser grâce au set de décoration de mon partenaire KIDICAKES.

082077

Ingrédient ( 10 personnes)

- une tomate par personne

- 3 boules de mozzarelle

- un concombre

- sel

- poivre

Ingrédient pour la sauce:

- une bonne poignée de cacahuète ou de noix mixé

- 4 tomates séchés dans l’huile

- 5/6 feuilles de basilic

- 3 càs de vinaigre balsamique

- 7/8 càs d’huile d’olive

035037

On commence par tailler les tomates. Prenez votre tomate, avec un couteau faite des incisions en zigzag en allant bien au milieu de la tomate. Faite le tour. Ouvrez la délicatement vous aurez 2 morceaux de tomates en dent de scie. Enlever les pépins.

036

Couper la mozzarelle en petit morceaux. Le concombre aussi.

038

Remplir la tomate de mozzarelle et de concombre. Salé et poivré.

080 Il est pas trop beau mon pots!! Mes invités pensaient que je l’avais acheter dans le commerce. Et non c’est du fait maison!!

Pour la sauce, mixé les cacahuètes, couper les tomates en tout petit morceaux, les feuilles de basilic aussi. Mélanger le tout dans un bol, ajouter le vinaigre et l’huile, remuer.

Verser la sauce sur la tomate avant de refermer la tomate avec son 2ème morceaux. Vous pouvez aussi mettre la sauce à part dans une cuillère ou dans une pipette.

Régalez- vous!! Mes invités ont adorés!! Les choses simples sont parfois les meilleurs.

 

085081

Pour plus d'info sur mon partenaire KIDICAKES :

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/04/30/27046165.html