750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
25 mars 2013

Meringue “ girly et surprise au chocolat”

Une recette inspiré de chef Nini. Cette recette est super car les meringues se gardent jusqu'à 2 semaines dans une boite hermétique. Elle ne prennent pas l’humidité. Je garde toujours les blancs d’œufs je l’ai réserve au frigo ou lorsque j’en ai 3 je l’ai congèle dans un sachet. Je l’ai sort quand j’ai besoin, c’est super pratique. Pour pâques j’ai voulu faire des cadeaux gourmands avec des chocolats, des macarons et bien sur des meringues. Mais des meringues de 3 sortes différentes. Les Girly, les meringues surprise au chocolat.

 035   032

Je vous mets le lien pour la recette des meringues:

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/01/22/26222102.html

Pour la déco:

014015016017

020

La meringue Girly : Prendre un colorant alimentaire ( moi j’ai pris rouge), verser quelques gouttes dans un bol. Avec un petit pinceau tracé des lignes dans la poche à douille. Remplir votre poche à douille et réaliser vos meringues.Voilà aussi simple que ça.

013018

033

La meringue surprise: Faire fondre 6 carreaux de chocolat, avec une petite cuillère déposer un peu de chocolat sur un papier sulfurisé. Laisser refroidir un peu le chocolat. Remplir la poche à douille de meringue, puis réaliser vos meringues sur le chocolat.

038J’ai fait aussi des p’tits lapins!! Pâques m’inspirent!! Clignement d'œil

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité