750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
18 avril 2014

Gâteau poisson

Mon fils a fêté son anniversaire à l’école. Je ne voulais pas de pate à sucre donc j’ai cherché à faire un gâteau original. Il est né le 1er avril, j’ai donc réalisé un poisson.

121

Il vous faut doubler les doses d’un gâteau au yaourt et le faire dans un moule rectangle. Je l’ai recouvert de ganache chocolat avec des p’tits Smarties. Après ce n’est que du découpage et de l’assemblage.

Montage en photo :

077 078080 Monter le poisson, choisir le coté du gâteau le plus lisse. J’ai retourné mon gâteau car j’avais les traces de la grille, ce n’est pas très beau!!

082 083 

Recouvrir de ganache morceaux par morceaux, c’est plus pratique puis surtout ça vous évitera dans mettre de partout. Essayer de lisser au maximum. Déposer les Smarties comme bon vous semble.

084095

119

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité