750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
14 janvier 2013

Cookies US méga bon!!!

 

005

003

 

 

 

 

 

 

J'adore les cookies, mais je n'ai jamais trouvé LA recette du cookies au bon goût sucré, chocolaté, croustillant et moelleux à l'intérieur. Cette fois je crois que je l ai trouvé car ces cookies sont vraiment exquis!!!

Ingrédients:

- 115 g de beurre mou

- 2 cuillères à soupe de sucre

- 180g de sucre roux ou vergeoise

- 220 g de farine

- 1 oeuf

- 1/2 cuillère à café de levure

- 1/2 cuillère à café de bicarbonate

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1,5 càc de café en poudre

- 1 pincée de sel

- 200 g de chocolat cassé en gros morceaux

- 50 g de noix diverses ( noisettes, noix de pécan...) je n en ai pas mis

 

Mélanger  le beurre avec les sucres.

Ajouter l'oeuf, la vanille et le café en poudre. Puis la farine, le sel et la levure.

Mélanger rapidement puis incorporer le chocolat et les noix.

Formez les boules, disposez les sur une plaque recouverte d'un papier sulfurisé en les espaçant car la pâte s'étale.

Cuire 20/25 min à 140°. Ils seront mous à la sortis du four c'est normal il durcissent en refroidissant.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très bon ! Je conseille la noix de coco qui rend le cœur moelleux. C'est ce que je met dans ma propre recette !!!! Je vous le conseille ! :D
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité