750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
2 avril 2013

Gâteau pompier

J’ai réaliser ce gâteau pour les 2 ans de mon fils. J’ai fait une génoise fourré de ganache chocolat.  Mon fils a adoré les pimpons!! Pour vous avancez préparer vos décorations en pate à sucre 1 semaine à l’avance, et la garder dans une boite hermétique.

052056

 

042

046

Faire la ganache, Bouillir la crème. Hacher dans un saladier le chocolat puis verser la crème chaude. Mélanger bien. Recouvrir le gâteau de ganache. La ganache va aider à camoufler les bosses et les défauts.

Pour la décoration:

Recouvrer votre gâteau de pate à sucre rouge. Ajouter la décoration que vous aurez préparer avant.

- les gyrophares

- les essuies glaces

- le rouleau incendie

- les vitres du camion

- les phares…

051023024025027028029

Pour coller les objets en pate à sucre, utiliser juste un petit pinceau et un peu d’eau. 

Régalez- vous!!

057059

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité