750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
26 mai 2014

Tarte provençale

Hummm j’adore, les aubergines, courgettes, tomates… Je pourrai en manger tout les jours. Je vous publie une recette assez simple et rapide à réaliser. Parfait pour vos repas d’été.

029 

Ingrédients:

- un rouleau de pate brisé

- 1 courgette

- 1 aubergine

- 1 tomate

- un demi oignon

- sel, poivre, huile d’olive, persil

026

Commencer par couper en rondelle l’aubergine, la courgette et la tomate. Emincé ou râpé votre oignon.

Dérouler votre pate brisé j’ai utilisé une pate du commerce car j’étais pressée mais si vous la faite ce sera meilleur.

Déposer votre oignons , mettre les rondelles d’aubergines dessus en cercle, puis les tomates et les courgettes. Saler et poivrer, verser un filet d’huile d’olive et saupoudrer de persil ciselé.

Enfourner pour 20/25 min à 180°.

Régalez-vous!!

028

Publicité
Commentaires
N
WOW, ces recettes on l'air suculente<br /> <br /> Mon pseudo fortnite : Neqzo54 <br /> <br /> si tu veux un plan q rejoins ma game
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité