750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
9 juillet 2013

Partenaire “les bonbecs”

logo bonbecs

Aujourd’hui je vous parle de mon nouveau partenaire la box “ les Bonbecs”, comme son nom l’indique ce sont des bonbons!! Oui oui je suis ravie car j’adore ça!! J’aime trouver des petites recettes sympathique avec les bonbons!

En plus ils sont très originaux et amusant car ce sont des bonbons dénicher à travers le monde. La plupart nous ne les connaissons pas! C’est ce qui fait son charme je trouve. J’ai adoré découvrir cette box, elle a embaumé ma boite aux lettre Clignement d'œil, je n’avais qu’une hâte vite l’ouvrir et gouter.

Si vous voulez découvrir cette super box et retourner en enfance chaque mois, abonnez vous au mois,  pour 3 mois, 6 mois ou pour les plus gourmands pour 12 mois. Chaque box contient 4/5 variétés de bonbons environ 500 g de bonbons. Donc attention c’est la régalade assuré.

Vous pouvez vous abonnez sur le site ( http://lesbonbecs.com/). Les suivre sur Facebook (http://www.facebook.com/bonbecsbonbecs) ainsi que sur Twitter et Pinterest pour ne louper aucune infos.

Voici la box que j’ai reçu samedi, j’en connais une qui va se régaler!! hihihi Rire

056058059

Le thème “ L’amour est dans la prairie”

- 90 g de Cœurs de fraise Vidal

- 90 g de Pâquerettes Andros

- 90 g de Coquelicots Kubli

- 90 g de Lassos Mangue

- 90 g de Vaches Trolli ( elles sont trop marrantes!!)

Je vous concocte des recettes bien sympas très prochainement!! Mais franchement ils sont tellement bon que j’ai envie de les manger comme ça sans les dénaturés.

En tout cas Merci beaucoup pour ce jolie colis gourmands!!

J’espère vous avoir donner envie de commander, franchement vous ne le regretterez pas. MIAM MIAM

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité