750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
21 mai 2013

Partenaire CUISINIX

LOGO030

Aujourd’hui je vous présente mon nouveau partenaire CUISINIX. C’est un portail d’applications Cuisine&Course pour tablettes Android, une version pour Pc existe aussi pour ceux qui n'ont pas de tablette.

Pour vous Mesdames et Messieurs, toujours pris par le temps!! Que faire à manger ce soir?? Qu’est ce que j’ai dans le frigo?? Quel vin pour cette recette?? etc.

Une fois tester vous ne pourrez plus jamais vous en passer, elle est pratique et nécessaire!!! Car elle nous fait gagner un temps fou!! Je parle en connaissance de cause car parfois les journées ne sont pas assez longue!! Endormi

Bref je vous explique en détail car je suis sure que vous avez envie de savoir de quoi je parle Déçu  on peut:

- Préparer sa liste de courses facilement, et l’envoyer directement sur son portable ou celui d’un proche ( pourquoi pas votre mari!!)

- Faire ses courses directement sur les divers drives existants ( Carrefour, Leclerc, Super U, Auchan…), même se faire livrer des pizzas ou autres.

- La tablette dispose d’un minuteur à mémoire pour gérer les cuissons ( vous n’aurez plus des œufs dur à la place des œufs mollets!!)

- Parcourir les sites de cuisines ( 750 g, Marmiton, Supertoinette…), les blogs comme le mien Rire!!

- Suivre des cours de cuisine en ligne ( pour concocter des repas originaux à vos proches!!), gérer son régime ou trouver une bonne bouteille qui s’associe au repas.

- Personnaliser son portail grâce à + de 20 catégories ( Régime&Forme, Vins&Plats, Recettes, Blogs culinaire, Gastronomies, Nutrition&Santé, Planificateur de repas…)

applications_w300_h

- Accéder directement depuis le portail à vos e-mail et à internet.

- Ecouter la radio ( j’adore écouter la musique en cuisinant!!) , suivre la météo ( très important en ce moment car le soleil est en voie de disparition!! En pleurs )

- Vie pratique avec un accès à Allo ciné, Le bon coin, EBay…

- Profiter de promotions sur ses achats grâce à la boite à coupons ( on va faire des économies!! C'est la fête)

- En plus bénéficier d’un mois gratuit de cours live sur l’application “ L’atelier des Chefs” (valeur 9.90€). Leur recettes sont géniales et inratable!!

Voilà pour la présentation et encore j’en ai surement oublié.

Je vous laisse visiter leur site www.cuisinix.fr et leur page Facebook http://www.facebook.com/pages/Cuisinix/483381561674144.

Profiter c’est bientôt la fête des mères!!

C’est un super cadeaux pour 10.90 € seulement!! Whaouuuu c’est géniale.

PS: des p’tits tuyaux pour faire comprendre à votre entourage que vous voulez l’application ( laisser des post-it de partout avec le mot CUISINIX, mettre en page d’accueil le site CUISINIX, parlez en à vos enfants qui vont ensuite le répéter au papa…). Si avec tout ça ils n’ont pas eu la puce à l’oreille!!

tablette029

Attention!!! participer au jeu concours pour tenter de gagner un portail cuisinix d’une valeur de 10.90€. Il y aura 10 gagnants!! alors n’hésitez pas Clignement d'œil

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/05/21/27210821.html

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité