750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
3 mars 2013

Le brownie

Aujourd’hui je participe pour la 1ère fois au tour 98 organisé par “un tour en cuisine” www.untourencuisine.com

Je dois piocher une recette sur le blog de Jenelly (http://Jennelly.canalblog.com).

Et Vérocooking ( www.verocooking.canalblog.com) devra choisir une recette sur mon blog.

J’ai choisit le brownie car j’adore le chocolat et celui là m’à fait de l’œil en le voyant!! J'ai fait quelques changement car je n'arrive pas à suivre une recette à la lettre.

006005

Ingrédient :

- 200 g de chocolat

- 1 sachet de sucre vanillé, 1 càc de ricoré

- 100 g de beurre

- 3 œufs

- 90g de sucre 

- 60 g de farine

001

Faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre.

Dans un saladier mélanger les œufs, le sucre.

Incorporer le chocolat puis verser la farine. Mélanger bien.

Verser la préparation dans un moule, puis enfourner pour 15 min à 180°.

Laisser refroidir et régalez vous!! Il est tout simplement divin.

004 012

J'ai fait une p'tite créme au caramel beurre salé pour accompagner:

 http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/02/22/26481233.html

Publicité
Commentaires
Z
ça doit être délicieux!<br /> <br /> bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité