750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
10 juin 2014

Muffins pépites de chocolat

De délicieux muffins savoureux avec de grosses pépites de chocolat ça vous dit? Et bien la recette est ici Clignement d'œil

029

Ingrédients pour une dizaine de muffins:

- 80 g de beurre

- 250 g de farine

- 130 g de sucre

- 1 sachet de levure chimique

- 130 g de chocolat en morceaux

- 2 œufs

- 150 ml de lait

- 2 càc d’extrait de vanille

025026027 Mes enfants m’ont aidés ça se voit, il faut bien gouté si c’est bon Clignement d'œil!!!

Préchauffer le four à 180°

Fondre le beurre et laisser le refroidir.

Dans un saladier mélanger les morceaux de chocolat à un peu de farine, cela évitera que le chocolat ne tombe au fond du muffins. Enlever l’excédant de farine.

Tamiser la farine et le sucre. Dans un autre saladier, ajouter les œufs, le lait, le beurre et l’extrait de vanille.

Mélanger les 2 préparations puis ajouter les pépites farinés. 028

Verser la préparation dans des moules à muffins.

Enfourner pour 15/20 min.

Régalez-vous!! j’ai joué la gourmande jusqu’au bout en versant une crème chocolaté dessus. Miam miam Embarrassé

033

Publicité
Commentaires
O
j'adore le muffin.<br /> <br /> c'est un originale recette.<br /> <br /> merci pour le partage.
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité