750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
25 novembre 2015

Déco de table et idées repas pour Halloween

Cette année nous avons fêté Halloween avec nos amis. C’était la 1ère fois, c’était rigolo de se déguisé, les enfants étaient contents.

Je vous montre ma table avec des p’tites idées toutes simple pour la décoration.

556571

543 542

* Couronne de porte:

- un carton coupé forme de couronne

- de la colle

- des mouchoirs

- du coton

- des élastiques loom

- feutres noir

Je l’ai réalisé avec mes enfants, ils étaient fier d’eux.

On roule une boule de coton dans un mouchoir pour faire la tête du fantôme. On attache avec un élastique loom. On les colles côte à côte le long de la couronne.

Voilà, une ptite déco rapide.

568

* Des photophores d’Halloween

- Des pots de yaourt en verre

- de la peinture rouge

- un feutre noir

peindre le pot de yaourt en rouge et faire une tête qui fait peuuurrr!!

* Des photophores momies:

- des pots de yaourt en verre

- du sparadrap blanc

- des feutres ou des ptits yeux en plastique

Enroulé le sparadrap autour du pot de yaourt de façon à faire une momie. Coller les yeux ou dessiner -les et le tour est joué.

569

* Sirop ensanglanté:

- Un saladier transparent

- un gant en plastique

- du sirop de fraise ou grenadine

Faire un glaçon avec le gant. Réalisé un sirop dans le saladier et déposer le glaçon en forme de main. Bouuuhhh effet garantie!

572

* Découper une citrouille pour en faire un seau à bière ( pour les adultes bien sur!!)

549567571

Idées pour un apéritif dinatoire:

- doigts de sorcière au parmesan

- balai de sorcière

- toast en forme de chauve souris

- sauce guacamole, rillette de carotte, rillette végétale ( une tuerie je vous mets prochainement les recettes)

- plateau de légume à croquer pour tremper dans les sauces

- saucisse momie

- pizza avec araignée olive

- j’ai réalisé des araignées en pate à pain pour pouvoir mettre les pots de sauces à l’intérieur

- verrine de gaspacho….

547548549

 

Voilà j'éspère vous avoir donné quelques idées. Vous pouvez trouvé aussi une rubrique Halloween dans le menu fête sur le blog.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité