750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
15 mars 2014

Tarte normande aux pommes

Une délicieuse tarte gourmande!!

073069

Ingrédients pour la pâte sablé:

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2014/03/23/29500942.html

Ingrédients pour la tarte:

- 5/6 pommes tout dépend de la taille

- de la compote

Pour la garniture:

- 15 cl de crème

- 1 œuf

- 15 gr de sucre

- 1 sucre vanillé

065

Préchauffer votre four à 200°

Pendant ce temps, peler les pommes et les couper en lamelle.

Fariné votre plan de travail, étaler votre pâte avec un rouleau. Foncer-la dans un moule à tarte ou un cercle. Piqué la pate avec une fourchette.

066

Étaler la compote, mettre les pommes les unes derrières les autres en cercle. et au four pour environ 20 min

Pour la garniture, tout mélanger dans un bol. Au bout de 20 min de cuisson, versez cette préparation sur la tarte et la remettre au four pour environ 15 min.

Régalez vous, peut se manger tiède ou froide, avec une boule de glace vanille ou toute simplement sans rien!!

071

Publicité
Commentaires
C
Quoi de meilleur qu'une bonne tarte aux pommes...?! J'en profite pour t'inviter à venir participer au concours que j'ai organisé sur mon blog, n'hésite pas à venir y faire un tour : http://claireaumatcha.blogspot.fr/2014/03/concours-claire-au-matchas-birthday.html! A bientôt!
M
La tarte normande, un délice de ma petite Normandie, la tienne est très jolie.
V
Super, je viens pour une tranche.
N
Ta tarte est vraiment gourmande, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 743 040
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité