750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
13 mai 2013

Partenaire Trop bonbon

logo_tropbonbon_orange_HD

Voici mon nouveau partenaire Trop Bonbon. Je suis ravie de ce partenariat car j’ai garder mon âme d’enfant et j’adore les bonbons. En plus ils m’ont envoyer mes bonbons préférés les fraises TAGADA et les DRAGIBUS.

042

Vous pouvez les retrouver sur leur site TROP BONBON, N’hésitez pas  à vous abonner à leur page Facebook pour ne rien louper des nouveautés, promotions… ( https://www.facebook.com/TropBonBoncom)

Sur Tropbonbon.com, vous trouverez tout vos bonbons préférés, ils ont des milliers de marques (Haribo, Nestlé, Ferrero, Lutti…) Ainsi que des bonbons bio, sans gluten, des chocolats et des sans sucre. Ils ont tellement de choix que vous ne serez pas ou donner de la tête Clignement d'œil parole de gourmandes!!!

Ils vendent aussi des livres de marques que nous adorons tous!! ( Nutella, M&M’s, P’tit oursons…) des recettes superbes avec nos produits préférés.

Vous pouvez aussi vous abonnez au panier bonbons de votre choix. La boutique vous l’envoie tous les 15 jours ou tous les mois c’est vous qui décider. Les frais de ports sont gratuit alors n’hésiter pas ABONNEZ VOUS!!

Recette à venir très très prochainement Sourire

be_te_tropbonbon_orange

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité