750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
29 octobre 2013

Gâteau citrouille d’Halloween

Boouuu Boouuuu!! Après demain c’est Halloween. En France on ne fête pas particulièrement cette soirée, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de gâteau en Pate à sucre. Je me suis plus amusée qu’autre chose Clignement d'œil.

Donc c’est un gâteau au yaourt vanille et chocolat fourré et recouvert de ganache praliné. Un vrai délice!!

086

Le montage étape par étape:

J’ai un moule demi sphère, j’ai fait un gâteau à la vanille et un autre au chocolat.

044051052053

056058059060

062065066

Publicité
Commentaires
M
Super idée, elle est trop belle cette citrouille. Les petits monstres ont dû être contents ;-)
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité