750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
25 mars 2013

Cookies chocolat/ cacahuète

Je suis dans ma période recette avec cacahuète, j’en mets partout!! C’est trop bon J’ADORE!!! C’est cookies sont juste merveilleux, je ne peux plus changer de recette. Ils sont parfait!! Croquant et moelleux à l’intérieur avec ce p’tit gout de cacahuète salé. Hummm un délice!!

015

Ingrédients:

- 115 g de beurre mou

- 2 càs de sucre

- 180 g de sucre vergeoise

- 220 g de farine

- 1 œuf

- 1.5 càc de café

- 1/2 càc de levure

- 1/2 càc de bicarbonate

- arôme vanille

- 1 pincée de sel

- 200 g de chocolat cassé en gros morceaux

- 50 g de cacahuète salé ( paquet pour l’apéro)

010012014

Dans un saladier mélanger le beurre avec les sucres. Ajouter l’œuf, la vanille et le café en poudre. Puis la farine, le sel et les levures. Mélanger avec une spatule, incorporer le chocolat et les cacahuètes.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, former des boules en les espaçant car les cookies s’étalent.

Enfourner pour 20 min à 140°.

Ne vous inquiétez pas si à la sortie du four ils sont mou, ils durcissent en refroidissant.

Régalez- vous!!

016

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité