750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
24 mars 2015

Gâteau Reine des neiges 2

Libéréééeee, délivrééeee!! Qu’est ce qu’on a pu l’entendre cette chanson!! perso je n’ai pas trop accroché  mais j’ai adoré le film. J’ai hâte d’aller voir le 2ème. J’ai réalisé ce gâteau pour les 8 ans de Lina, elle voulait un gâteau au chocolat.

Chose promise le gâteau est au chocolat, fourrer de ganache Nutella et recouvert de ganache chocolat. Miam miam!!

1425472849434

DSC_5940DSC_5945DSC_5951DSC_5959DSC_5950

 

Si vous voulez plus de renseignement sur la recette n'hésitez pas à contacter.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> serait il possible d'avoir la recette des 2 ganaches svp. Merci
S
Bonsoir,<br /> <br /> serait il possible d'avoir la recette des 2 ganaches svp. Merci
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité