750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
15 septembre 2014

Fondant au chocolat sans beurre

Voici une p’tite recette qui va vous intéressez. Tout est dans le titre un fondant au chocolat sans beurre!! Oui oui sans beurre, ça peut paraitre incroyable, mais on peut le remplacer par de la compote.

J’avais très envie de tester depuis le temps que je le vois sur le net. Franchement il est très bon, en plus pas besoin de culpabiliser.

A vous de tester, vous me direz!

PicsArt_1410708363702

Ingrédients:

- 200 g de chocolat

- 3 œufs

- 200 g de compote de pomme

- 50 g de farine

- 25 à 50 g de sucre ( moi je ne l’aime pas trop sucré, je n’ai mis que 25g mais vous pouvez aller jusqu'à 50 si vous préféré)

DSC_4314DSC_4315DSC_4316DSC_4317DSC_4322DSC_4355

Préchauffer votre four à 180°

Faite fondre le chocolat et réserver

Dans un saladier, battre les œufs et le sucre. Ajouter la farine tamisé.

Verser la compote, mélanger. Et enfin ajouter le chocolat fondu.

Verser dans un moule en silicone ou recouvert d’un papier sulfurisé.

Enfourner pour 20 min.

Régalez-vous!! Pour une fois sans modération, ça fait plaisir ( bon attention au chocolat quand même Clignement d'œil)

DSC_4358

#fondantauchocolatsansbeurre #fondantauchocolatcompote #ninidouceurs #délicieux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité