750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
7 juillet 2014

Marbré au nutella

Une p’tite recette parfaite pour le gouter des loulous, rapide et très bon. Je l’ai trouvé sur le blog de ma copine Laetitia “ Les délices de Letiss”. Je vous laisse aller visiter son blog il est super, il y a pleins de recettes alléchantes.

 096097

Ingrédients:

- 150 g de beurre mou

- 100 g de sucre

- 180 g de farine

- 1 càc de levure chimique

- 3 œufs

- 30 g de poudre d’amande

- 1 sachet de sucre vanillé ou extrait de vanille

- 75 g de Nutella

093

Fouetter le beurre et le sucre, jusqu’à obtenir un mélange mousseux.

Ajouter les œufs et mélanger.

Incorporer la farine, levure et poudre d’amande. Mélanger.094

Dans un autre saladier, verser 1/3 de la préparation et ajouter le Nutella. Mélanger à nouveau.

095

Dans un moule, verser la préparation vanillé et chocolaté.

Enfourner pour 25 min à 180°.

Régalez-vous!!

Publicité
Commentaires
A
C'est très jolie ;)<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette<br /> <br /> Je vais le préparer demain
D
Bonjour,<br /> <br /> Blogueuses, Blogueurs,<br /> <br /> <br /> <br /> visitez la nouvelle bibliothèque de photos gratuites* en 4 formats pratiques pour la personnalisation de blogs ou d'articles de blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Découvrez aussi les nouveaux sites de fonds d'écran gratuits*<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia Maimouni <br /> <br /> Site Manager myTaste Maroc
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia Maimouni <br /> <br /> Site Manager myTaste Maroc
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité