750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
22 juin 2015

Mousse au chocolat express

J’avais envie de faire une mousse au chocolat, mais hélas plus d’œufs!! J’ai cherché une recette sur le net et j’ai trouvé mon bonheur. Super facile et rapide à faire vous allez voir!! Elle est onctueuse, aérée, bref délicieuse!!

DSC_7203DSC_7205

Ingrédients pour 8/9 mini verrines:

- 250 g de chocolat

- 25 cl de crème 30%

DSC_6813DSC_6814

Faire fondre le chocolat, ajouter la crème et mélanger.

Mettre votre préparation au frigo minimum 1h ( moi je le fait toujours la veille).

Battre en chantilly avec un fouet électrique ou manuel si vous voulez des biscotos Clignement d'œil.

Verser dans une poche à douille et remplir les verrines.

Mettre au frais jusqu’à dégustation.

Régalez-vous!! Nous avons tous adorés et même préférer à la recette classique avec des œufs.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité