750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
31 mai 2013

Muffins'Cooks

Aujourd’hui j’ai réalisé une recette de chez ma copine Miam Addict ( je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog ) un mélange gourmand entre un muffin et un cookie. Whaouuuu!!! mais pourquoi je n’y ai pas penser avant!! C’est trop terrible. Mes loulous et Mr Douceurs ont adorés!!

034

Ingrédients pour 12 muffins'cooks :

* 125 g beurre fondu

* 125 g cassonade ( j’ai mis du sucre vergeoise)

* 50 g sucre blanc

* 1 œuf

* ½ càc levure chimique

* ½ càc sel fin

* ½ càs maïzena

* 180 g farine

* 35 g poudre d’amande

* 120 g chocolat noir ( pénurie de chocolat noir Surprischez moi , j’ai mis du chocolat au lait) 

001002003004

Dans  un saladier mélanger le beurre fondu avec les sucres et l’œuf. Ajouter la levure, le sel, la maïzena, la farine et la poudre d’amande. Mélanger bien avec une spatule. Casser le chocolat en grosse pépites et incorporer le à la préparation.

005

Verser dans des moules à muffins.

Enfourner pour 15 min à 180°.

007

Les muffins'cooks doivent pas être totalement cuit à l’intérieur pour rester moelleux.

Régalez- vous!! Pour le gouter des enfants c’est délicieux et rapide à faire!!

014 Aussitôt fait, aussitôt manger!! Ils n’en reste pas une miette!! Sourire

Publicité
Commentaires
A
.
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité