750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
4 janvier 2013

Gateau barque

 

044   

036

 

 

 

 

 

 

 

035

033

                                                                                                                                                         

J ai fait ce gateau pour les 80 ans de mon grand-père.

J' ai choisi le sponge cake à l'orange comme le gateau princesse car il avait bien plu à ma famille.

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1080469&pid=26068534

Je n'avais que de la pate à sucre blanche donc je l ai coloré avec du chocolat fondue.

J ai fait le gâteau dans un moule à cake puis couper en forme de barque. ( j ai eu du mal car le gâteau s'emmietter).

Je l ai recouvert de crème au beurre à l orange puis de pâte a sucre. Pour la décoration laisser faire votre imagination, j ai fait une canne à peche, des petits poissons, des rames...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité