750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
25 novembre 2015

Bonhomme de neige en gobelet

Je suis en pleins dans les préparatifs de noël. J’adore cette fête et j’aime faire des décorations en tout genre avec mes enfants.

049

Cette année j’ai vu sur le net le bonhomme de neige en gobelet. J’ai adoré du coup on la réalisé.

Pour un bonhomme de neige il vous faut:

- environ 200/250 gobelets taille standard

- environ 200 petits gobelets à café

- une écharpe

- un bonnet

- des yeux, nez et bouche coloré en papier

- une agrafeuse avec beaucoup, beaucoup d’agrafe!!

024025

On commence par le ventre du bonhomme. Agrafer les gobelets les un à coté des autres ainsi suite jusqu’à former une couronne. Pour le deuxième étage commencer par placer le 1er gobelet en quinconce et agrafer ainsi de suite. Vous aller obtenir une demi sphère. Retourner la et continuer à agrafer vos gobelets jusqu’à obtenir une boule.

Faites de même pour la tête mais avec les petits gobelets.

Empiler la tête au corps du bonhomme de neige et voilà le tour est joué!

Maintenant décoré le à votre guise. Je n’avais pas d’écharpe de disponible, j’ai coupé un bout de chemin de table rouge. Ne pas oublier le bonnet

Mes enfants ont dessiné et colorié les yeux, le nez et la bouche.

Votre bonhomme de neige est prêt!!

N’hésitez pas à me montrer les vôtres ça me fera plaisir Clignement d'œil

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité