750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
29 septembre 2013

Concombre farcis

Une autre recette de ma copine Lolibox! Oui j’adore son blog, il y a des recettes superbe.

Voici une recette hyper simple et délicieuse pour un apéro light. J’ai réalisé 2 sortes de concombre farcis, une rillette de thon et une autre au boursin.

388387

Ingrédients:

- 4 concombres

- Fromage blancs

- 1 pot de rillette de thon

- 1 pot de Boursin ail et fines herbes

145147159149

Laver vos concombres, éplucher- les. Découper en tronçon, faite un coté biseauté et un coté plat pour le poser. Creuser l’intérieur à l’aide d’une cuillère sans aller jusqu’au bout.

Mélanger dans un bol le pot de rillette de thon avec 2 cuillères à soupe de fromage blanc. Dans un autre bol le pot de boursin avec 2/3 cuillères à soupe de fromage blanc. Remplir les concombres. Garder les au frais jusqu’à dégustation.

Régalez-vous!!

157

Pour découvrir la recette de ma copine Lolie c’est par ici:

http://www.lolibox.fr/amuse-bouche-concombre-farci-fromage-sel-bolivie/

Publicité
Commentaires
I
Merci Ma douce Nini !!! je suis ravie que tu te sois régalée
K
trop mignons ces petits tronçons !
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité