750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
28 décembre 2014

Noix au caramel

Attention recette addictive!! Une délicieuse gourmandise à faire pour les fêtes en plus c’est facile et rapide.

DSC_5256

Ingrédients:

- 250 g de sucre

- 1 càs d’eau

- 30 g de beurre

- 125 g de noix concassés en gros morceaux

DSC_5246DSC_5249

Faite fondre le sucre et l’eau dans une casserole pour faire le caramel. Lorsque le caramel devient blond, ajouter le beurre. Mélanger, attention aux éclaboussures. Lorsque le beurre est bien incorporé, verser les noix. Mélanger.

Déposer des tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou dans des petit moule en silicone. Aider vous d’une autre cuillère car le caramel est collant. Il faut être rapide car le caramel durcit vite, en cas remettre quelques seconde sur le feu.

Laisser durcir et déguster.

Régalez-vous!! Moi je peut plus m’en passer, j’adore Clignement d'œil

DSC_5314 Idéale pour les cadeaux gourmands!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 065
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité