750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
18 mai 2013

Mille feuille aux fraises

Il n’y a pas très longtemps je fêtais les 10000 visites sur le blog avec le millefeuille classique.

Aujourd’hui je fête les 15 000 visites avec un mille feuille aux fraises!! Je n’ai pas fait exprès. Je vous remercie tous de me suivre sa fait chaud au cœur. Je suis très heureuse de partager mes recettes avec vous Sourire.

Envie d’un dessert de saison!! Pourquoi pas faire un mille feuille aux fraises. Ca change, puis c’est frais!!

Depuis que j’ai tester la pate feuilleté maison, je suis toujours en train d’en faire.

023026

Je vous mets le lien pour le mille feuille classique. Il suffira juste de rajouter les fraises.

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/04/28/27033315.html

 Les photos étape par étape:

007005020 

006007008009010

Faire chauffer le fondant avec un peu d’eau. Préparer la plaque de pate feuilleté avec une spatule. Verser le fondant dessus et l’étaler très rapidement avec la spatule. Déposer les fraises, attention les fraises lâchent de l’eau donc faire fondre un peu le fondant. Si vous n’avez pas de fondant, décorer le avec du sucre glace et des fraises.

011012013014015019

Garnissez la plaque de pate feuilleté avec la crème pâtissière, ajouter les fraises couper en morceaux. Recouvrir de pate feuilleté, faite la 2ème couche de crème + fraises. Déposer la plaque recouverte de fondant.

Garder au frais jusqu’à dégustation.

Régalez- vous!!

021024

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! j'en prendrai bien une petite part :p<br /> <br /> bisous & bon dimanche !
I
Il est juste sublime !!! ça me donne trop trop envie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxx
Visiteurs
Depuis la création 743 055
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité