750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
6 mai 2013

Moelleux cœur coulant chocolat- caramel beurre salé

069 IMG_4063

Aujourd’hui recette rapide, simple et surtout un délice pour les papilles!! Mon partenaire QUAI SUD m’a envoyer une préparation de moelleux. Franchement ils ne ce sont pas trompé car c’est mon dessert préféré Sourire, j’étais super contente et vraiment hâte de tester cette préparation.

J’en ai profité aujourd’hui pour fêter mes 7 ans de mariage, j’étais pressée et il me fallait un petit dessert pour fêter tout ça!!

Bref vous verrez c’est super facile à faire, il suffit juste d’ajouter 5 œufs et 100 g de beurre. Pour 6 moelleux

Donc commencer par préchauffer votre four à 210°.

018020

Passer le contenu de la passoire au dessus d’un saladier pour séparer les pépites de chocolat et les caramels.

022023

Chauffer au bain marie ou au micro onde le beurre et les pépites de chocolat. Mélanger les œufs à la préparation farine+ sucre.

030

Verser le chocolat fondu+ beurre et remuer pour obtenir une pate lisse. Beurrer les moules.

031037035

Faire fondre les caramels dans un bol avec un tout petit peu d’eau.

033040

Remplir les 2/3 de la préparation et déposer 1 cuillère de caramel fondu.

038063

Enfourner pour 8/10 min. Vos moelleux doivent être tremblant au milieu.

Régalez- vous!! Vous pouvez les déguster avec une crème anglaise, une boule de glace vanille, chantilly ou tout simplement seul.

Attention je vous préviens cette recette peut être addictive!!

 066

Recette de crème anglaise:

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/05/06/27096130.html

Quai Sud :QUAI SUD

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie !
L
Terrible ce moelleux !
Visiteurs
Depuis la création 743 055
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité