750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
9 août 2015

Pièce montée bicolore

J’avais vu cette pièce montée sur le net il y a longtemps, je l’avais gardé dans mes favoris. Le jour tant attendu était arrivé, mes meilleurs amis se sont mariés et en plus le jour des 30ans de la mariée.

Le gâteau était parfait pour l’occasion. Une cöté blanc pour le mariage et l’autre chocolat pour fêter son anniversaire. En plus elle adore le chocolat Clignement d'œil

DSC_7316DSC_7320DSC_7300

J’ai réalisé 2 gâteaux vanille fourré et recouvert de ganache chocolat praliné et celui du haut vanille fourré de curd aux fruits rouges. Le 3ème étage est un gâteau factice pour lui donner un peu plus d’ampleur.

Il faut une ganache tiède pour les coulures au chocolat et du glaçage royale pour les arabesques sur le coté blanc.

Je vous mets le tuto en photos pour plus d’explication n’hésitez pas à me contacter.

DSC_7284DSC_7285DSC_7286DSC_7287DSC_7288DSC_7290DSC_7291DSC_7292

DSC_7302DSC_7314DSC_7319

Je leur souhaite encore pleins d’années de bonheur Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 742 980
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité