750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
14 février 2014

L’extra fondant au chocolat

Attention recette gourmande en vue! Juste un mot pour vous décrire ce gâteau, délicieux!! J’ai trouvé la recette chez ma copine Mon coin gourmand, dés que j’ai vu la photo, il fallait que je l’essaie. J’ai bien fait!

123

Ingrédient pour 8 part:

- 200 g de beurre

- 200 g de chocolat noir

- 170 g de sucre

- 5 œufs

118119120121

Commencer par préchauffer votre four à 180°

Fondre le chocolat avec le beurre.

Séparer les blancs des jaunes. Monter les blancs en neige.

Faite blanchir les jaunes avec le sucre, ajouter le chocolat fondu.

Incorporer les blancs en plusieurs fois avec une maryse.

Verser la préparation dans un moule en silicone ou un moule beurré et fariné.

Enfourner pour 30 min. Attention tout dépend des fours, vérifier la cuisson.

Laisser refroidir avant de démouler.

Régalez-vous!! A déguster avec une crème anglaise, boule de glace vanille, chantilly…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 035
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité