750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
4 janvier 2014

1 an du blog

                          carte-anniv-1-an-480

Aujourd’hui est un grand jour pour moi, je fête les 1 an du blog!! Je suis super contente et fière de vous faire découvrir mes recettes.

Je me suis lancée il y a 1 an sur un coup de tête. Je cherchais comment trier mes recettes, les avoir à un seul et même endroit, plus besoin de chercher des recettes j’avais des papiers partout, des coupures de magazine, des favoris sur internet… C’était le bordel. J’ai donc crée ce blog, au début je n’avais pas trop confiance en moi, il était en privé, juste pour moi puis au fil des recettes je l’ai ouvert au public. J’ai aussi crée ma page Facebook et Twitter.

J’ai commencé par publier 3/4 recettes par semaine puis par manque de temps j’en publie 1/2 par semaine. J’essaie de me trouver du temps mais avec 2 enfants ( 5 et 2ans) et une p’tite troisième qui arrive d'en 2 mois pas facile d’en trouver Clignement d'œil

Il faut dire on se prend vite au jeu des recettes, des partenaires, des photos… maintenant je ne pourrai plus me passer du blog, c’est mon évasion, mon univers, ma détente.

Bref j’espère que mes recettes continueront à vous plaire. Je vous réserve un jeu concours dans quelques jours pour vous remercier de votre fidélité.

Merci , merci,  merci à tous de me suivre.

Regarder bien votre boite mail car aujourd’hui c’est journée "Anniversaire" donc je vous envoie 3 recettes de buche réaliser pendant les fêtes.

Encore Merci Coeur rouge 

5-ballons-joyeux-anniversaire-1-an

Publicité
Commentaires
M
bonne anniversaire pour cette 1ere année,et continuer avec vos recettes,a bientot!!
C
Bravo , et bon anniversaire . Longue route culinaire . CLAIRE
Visiteurs
Depuis la création 742 987
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité