750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
7 octobre 2013

Crumble poire chocolat

Attention gourmandise d’automne !!

193

Ingrédients:

- 4 poires

- 100 g de chocolat noir

Ingrédient pour le crumble biscuit :

- 130 g de beurre mou

- 70 g de sucre

- 100g de biscuits type spéculos, ptit beurre…

- 50 g de farine

186187189

Éplucher et couper vos poires en morceaux. Déposer les morceaux de chocolat concassé.

191

Préparer le crumble, émietter les biscuits ( garder des gros morceaux). Dans un saladier verser la farine, les biscuits, le sucre et le beurre mou en morceaux. Mélanger avec vos doigts de sorte à obtenir du sable mais avec des grosses miettes. Verser cette préparation sur les poires/ chocolat. Enfourner pour 20/25 min à 200°.

Régalez-vous!! A manger seule ou accompagner d’une glace vanille. C’est meilleur tiède.

192

Publicité
Commentaires
T
original ton crumble avec les biscuits
M
Hmmmmm je connaissais pas mais il faut que je le tente ce crumble, il a l'air extra !!
K
J'adore les crumbles ! Surtout poire/choco ;)
R
coucou nini je viens souvent sur ton blog je le trouve tres sympa a+ de te lire
Visiteurs
Depuis la création 742 758
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité