750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
26 juillet 2013

Glace aux framboises

Hummmm!! Une bonne glace avec cette chaleur c’est trop bon!! J’ai fait un gâteau aux framboises samedi dernier, je me suis dit: “ Pourquoi pas tester cette crème en glace!!”. Quelle bonne idée j’ai eu car c’est une merveille avec seulement 3 ingrédients.

018019

Ingrédient:

- 250 g de mascarpone

- 200 g de lait concentré sucré

- 150 g de framboise

008010011013

Mélanger avec un fouet la mascarpone et le lait concentré. Verser cette préparation dans une sorbetière. Laisser prendre minimum 30 min, 10 min avant la fin ajouter les framboises.

Régalez-vous!! Vous m’en direz des nouvelles.

020

Sur cette gourmandise je vous laisse pour 1 mois car je pars en vacance!! Je me contenterai de gouter les gourmandises des autres pour une fois Clignement d'œil 

Bonne vacance!! à bientôt les amis

Publicité
Commentaires
O
bravo.... pour cet article motivant.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette de glace.<br /> <br /> merci pour le partage.
Visiteurs
Depuis la création 742 980
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité