750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
29 juin 2013

Pâte spéculos maison

Une autre gourmandise que j’adore!! Et oui je suis très gourmande! En ce moment je suis dans ma période reproduction de produit du commerce!! Quand je vois les prix puis ce qui nous mette dedans, je préfère les faire moi même. Une recette qui prend 5 min à tout casser. 

092

Ingrédient ( pour 2 pots)

- 250 g de spéculoos

- 300 g de lait concentré non sucré

- 1 càs de cannelle ( facultatif)

- 1 càs de miel

037038039

Dans un robot mixer les spéculos, ajouter le lait tièdis puis mixer. Ajouter la cannelle, le miel et re- mixer.

041

Verser dans un pot mettre au frais pour minimum 4h.

Voilà c’est fini!! Franchement c’est pas génial, j’adore les recettes simple, rapide et surtout délicieuse.

Régalez-vous!! Parfais pour tartiner, fourrer les gâteaux ou à la cuillère c’est vous qui décider Clignement d'œil

091

Pour des jolies pots customisé, j'ai utilisé le set de pots customisé de chez mon partenaires KIDICAKES en utilisant le code DOUCEURSDENINIKIDS. Merci :)

Voici le lien pour plus d'info sur Kidicakes. 

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/04/30/27046165.html

J'ai utilisé cette pate spéculos pour recouvrir le gateau d'anniversaire de ma belle maman. Un vrai délice!!

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/07/01/27547501.html

011

Publicité
Commentaires
P
merci !!!! recette génniale . je vais faire celle au choco.....<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii
V
Le régal !
M
Miam miam j'en prendrais bien une petite cuillère, il faut absolument que je teste cette recette, merci Nini
L
trop tentante ta pâte :)<br /> <br /> gros bisous!
Visiteurs
Depuis la création 743 051
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité