750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
24 mai 2013

CONCOURS Cuisinix

 

grand logo

029

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous!!

J’organise avec mon partenaire Cuisinix un super jeu concours d’une durée de 1 mois!!

Attention il n’y aura pas 1 mais 10 gagnants!!!

Pour gagner une application gratuite au portail CUISINIX  pour toute tablette tactile ( Samsung, Acer, Asus, Archos…) d’une valeur de 10.99€.

Ne faite pas la tête si vous n’avez pas de tablette il existe aussi une version Pc donc vous pouvez jouer!!!

Je vous explique rapidement ce que vous pouvez faire avec l'application Cuisinix:

- trouver des recettes de cuisine, organiser ses courses, courses en ligne, écouter la radio, surfer sur le net, minuteur tactile...... bref tout pour vous simplifier la vie.

tablette1

Les conditions de participations sont uniquement sur mon blog, il débutera le vendredi 24 mai et se terminera le vendredi 21 juin à 17h. Il faut habiter en France Métropolitaine.

Passons aux choses sérieuses pour s’inscrire il faut :

- Aimer ma page Facebook Les p’tites douceurs de Nini

- Aimer  la page Facebook de Cuisinix

- Partagez sur Facebook le concours en mode public ( me donner le lien).

- Et enfin répondre à une question : “ Combien de minuteurs sont disponibles sur l’application Cuisinix??” réponse sur le site Cuisinix.

Je vous donne 1 chance supplémentaire si vous vous inscrivez à la newsletter de mon blog pour ne pas louper mes recettes.

Avant de vous inscrire pour le tirage, je vérifierai si toutes les conditions ont été respectées.

Le tirage au sort se fera le samedi 22 juin matin avec la main innocente de mes loulous!! Les gagnants seront désignés dans l’après midi sur le blog. Je vous enverrai dés le lundi la carte avec le code d’activation pour le portail.

Je vous souhaite à tous bonne chance. Et n’hésiter pas à participer car cette application est vraiment géniale.

Je vous laisse cliquer sur le lien pour des explications en détail sur le portail cuisinix:

- http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/05/21/27210821.html

Encore merci à mon partenaire Cuisinix de leur confiance!! Clignement d'œil

GAGNANTES DU CONCOURS:

- Marine Lebourgeois

- Sweety Kristy

- Cecile Martino

- Sarah Nedjar

- Sandrine

- Cathy Baudoin

- Luciechas

- Graziella

- Laeticia Rouland

BRAVO A TOUTES ET MERCI DE VOTRE PARTICIPATION :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> la reponse est 3<br /> <br /> j'ai partagé<br /> <br /> merci
V
Bonjour<br /> <br /> https://www.facebook.com/valerie.becker.56/posts/10151710712589273<br /> <br /> réponse 3 !!!<br /> <br /> inscription newsletter faite
M
bonjour, je participe la réponse est 3. je partage la page sur mon profil facebook.
R
bonjour, la réponse : on peut lancer 3 cuissons simultanées, donc 3 minuteurs !<br /> <br /> j'ai liké les 2 pages avec mon pseudo valérie Dolly-Dolly<br /> <br /> le p^rtage : http://www.facebook.com/valerie.dorlac
C
Waouhhh trop bien, j'aimerais tellement avoir cette application, en plus le 21 juin c mon anniversaire et je vais (sans doute) avoir une tablette, ce serait parfait ;) <br /> <br /> j'aime les 2 pages, et j'ai partagé sur FB :https://www.facebook.com/cecile.martino.7/posts/10151581362167954<br /> <br /> Ma réponse est : 3 minuteurs<br /> <br /> et je me suis inscrite à la newsletter du blog sous le mail : cec.martino@yahoo.fr<br /> <br /> Merci pour ce joli concours, et maintenant je croise les doigts ;)
Visiteurs
Depuis la création 743 051
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité