750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
21 avril 2013

"les cannelés au chorizo comté” un tour en cuisine

Pour un tour en cuisine 257 http://www.untourencuisine.com/ je dois pioché sur le blog de Ale http://www.ale29.canalblog.com et Nicolas du blog http://dansmacuisineamoi.blogspot.com.es doit choisir une recette sur mon blog.

J’ai beaucoup hésité sur la recette car j’adore son blog, je suis même abonnée à la newsletters depuis un petit moment, il y a tellement de choix et de recettes que j’aime que le choix était difficile!! Mais j’ai quand même trouvé!!

J’ai réalisé les cannelés au chorizo comté. C’est un vrai délice pour les apéritifs ou même pour une entrée avec une salade.

059

Ingrédients :

- 50 g de chorizo en tranche fine

- 130 g de comté râpé

- 5 cas de lait

- 60 g de beurre

- 1 œuf

- 1 jaune d’œuf

- 5 cas de farine

- sel et poivre

055056057

Préchauffer le four à 210°

Dans une casserole faire bouillir le lait avec le beurre.

Dans un saladier mélanger l’œuf, le jaune, le sel et poivre, puis la farine.

Incorporer petit à petit le mélange lait/beurre.

Ajouter le chorizo et le comté.

Verser la préparation dans des moules à cannelés.

058

Enfourner pour 25 min. Mettre une plaque à four en dessous car ça peu déborder.

Régalez- vous!!

060061

Publicité
Commentaires
P
humm sa c'est bon, bizz
P
Une recette que j'adore ^^
J
J'adore les cannelés salés ! Les tiens sont très jolis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)
Visiteurs
Depuis la création 743 051
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité