750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
17 mars 2013

“ les pommes de terre à la suédoise” un tour en cuisine

Pour mon 2ème tour de “Un tour en cuisine” ( www.untourencuisine.com ).

J’ai pioché une recette chez xylo2 ( http://petites-recettes.fr ) et diplo ( http://ventredudiplodocus.fr ) a pioché une recette sur mon blog. Je trouve ça géniale de pouvoir échanger nos recettes entre blogs.

J’ai trouvé une recette salé pour changer un peu car je ne mange pas que du sucré non plus!! lol

Ces p’tites pommes de terre m’ont tout de suite plus. Elles sont super bonnes et très rapides à faire.

018 019

Pour 4 personnes:

- 4 grosses pommes de terre ou 8 de petites.

- huile d’olive

- romarin ( je n en avais pas j ‘ai mis du thym)

- sel

012013015

Faire des lamelles dans les pomme de terre sans couper jusqu’au bout.

Mettre un peu d’huile d’olive, de sel et de thym.

016

Cuire dans un four préchauffé à  200° pour 45 min à 1h. Tout dépend de la grosseur de pomme de terre.

Voilà c’est prêt, je les ai faite avec un rôtis de bœuf. Super bon et super présentation à refaire!!

021

Publicité
Commentaires
X
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait cette recette, tu me donnes envie de recommencer. :)
Visiteurs
Depuis la création 742 980
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité