750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
18 février 2013

Macaron caramel beurre salé

Je crois la meilleur garniture pour les macarons enfin pour moi!! J’ai vraiment trop adoré. Malgré ma déception d’avoir un peu raté mes coques.

026

Ingrédient pour les coques:

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/01/04/26068757.html

Ingrédient pour la garniture:

- 100 g de sucre

- 80 g de crème

- 30 g de beurre salé

Commencer par faire les coques à macaron.

010012013

Pour le caramel, faire fondre le sucre à sec. Verser le sucre en plusieurs fois, attendre que le sucre fondent à chaque fois.

Lorsqu’il est bien fondu, incorporer la crème tiède en remuant. Attention aux projections.

014015

Laisser prendre le caramel en remuant 2/3 min.

Hors du feu incorporer le beurre. Laisser refroidir.

016

Pour finir, le battre avec un batteur ou vos biscottos jusqu’à qu’il est une couleur plus clair.

Mettre dans une poche à douille. Garnir les macarons.

Laisser-les au frais et déguster-les le lendemain. Le plus dur est d’attendre mais ça en vaut la peine!!

025 030

Publicité
Commentaires
M
J'approuve totalement votre recette! j'en ai justement fait auj tout le monde s'est régalé
Visiteurs
Depuis la création 742 980
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité