750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
9 février 2013

Tarte carambar

Et oui aujourd’hui j’avais envie de faire un dessert plein de gourmandise!! Je ne regrette pas, c’est juste trop boooonnnn!! En plus elle est super simple à faire.

 

010

Ingrédient pour la pate sablé :

J’ai fait la même pate que pour la tarte aux pommes, elle est délicieuse. Je vous mets le lien.

http://douceursdenini.canalblog.com/archives/2013/02/05/26337309.html

Ingrédient pour la garniture:

- 20 cl de crème entière

- 40 carambar

001002

Préparer la pate, la cuire à blanc pendant environ 20 min à 200°.

003004

Pendant ce temps là, faire la garniture, faire fondre les carambar, ajouter la crème, remuer bien le temps que les carambar fondent.

Voilà c’est prêt facile non???

Lorsque la pate est cuite, verser la préparation sur le fond de tarte, laisser refroidir et mettre au frais jusqu’à dégustation.

Régalez- vous!!

011012

Publicité
Commentaires
N
Une tuerie!!!
L
Terriblement gourmande cette tarte !
Visiteurs
Depuis la création 742 998
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité