750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
Les p'tites douceurs de Nini
9 janvier 2013

Brioche de Mayrose

 

101

093Ma copine "mayrose" m'a fait découvrir cette brioche c'est un véritable plaisir lorsqu'on est au régime je me l'a fait le matin pour 2 jours. Avec son accord je publie sa recette.

Ingrédients:

- 8 càs de lait en poudre

- 8 càs de protifar

- 2 càs d'hermesetas

- 1 sachet de levure chimique

- 2 oeufs + 1 blancs

Tout mélanger dans un saladier, je l'ai mis dans un moule à cake en siliconne, Mettre au four 20/25 min à 180°

On peut aussi faire des petits pains au lait en divisant les ingrédients en 2 et former des petites boules.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 743 051
Publicité
Newsletter
132 abonnés
Publicité